ASPTT Wargames Moulins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASPTT Wargames Moulins

16 Allée des Pyracanthas 03000 Moulins
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jeux de Rôles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teotiqax
Vétéran
Vétéran



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 26
Date d'inscription : 08/04/2018

Feuille de personnage
Armée Battle jouée: Hommes lézards
Armée 40K Jouée: Nécrons
Taille maximum:
Jeux de Rôles Left_bar_bleue0/0Jeux de Rôles Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeux de Rôles Empty
MessageSujet: Jeux de Rôles   Jeux de Rôles Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 21:46

Histoire de relancer un peu cette activité je voudrai proposer deux choses:
Déjà créer un sujet dédié ici pour planifier les séances de JdR avec les dates/horaires et les jeux.

Ensuite je propose qu'ici on donne les JdR que l'on peut proposer de maitriser ici pour qu'on sélectionne

Et enfin si certains sont intéressés pour être joueur mais pas pour être MJ il faut pas hésiter à se proposer

Perso je tiens à dire que j'ai les règles des JdR suivants
- le jeu générique (Système Savage World)
- Beast and barbarian (pour jouer Conan le Barbare, système Savage World)
- Pathfinder (D&D version 3.5 enrichie, que j'ai l'habitude de maitriser, avec en plus un wiki en ligne plutôt complet )

(j'en ai pas mal d'autres comme C.O.P.S. Insectopia, Aventure du Monde Intérieur, Shadowrun; Polaris, un fan made de Dune etc mais je les connais pas assez)

Hésitez pas à dire ici ce que vous avez/ce que vous préférez rait en tant que joueur
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt le Frénétique
Noble
Noble
Kobalt le Frénétique


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : Perdu dans le temps, l'espace et son propre esprit
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Armée Battle jouée: Aucunes
Armée 40K Jouée: Space marie du Chaos
Taille maximum:
Jeux de Rôles Left_bar_bleue2500/0Jeux de Rôles Empty_bar_bleue  (2500/0)

Jeux de Rôles Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôles   Jeux de Rôles Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 21:33

Belle initiative, bravo mon lapin.
Revenir en haut Aller en bas
ferianor
Guerrier
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : moulins
Date d'inscription : 05/09/2017

Jeux de Rôles Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôles   Jeux de Rôles Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 18:52

oui, je ne suis pas mort et tjrs interessé par le jdr.
mais avec l annulation des divers rdv sur ma campagne de vampire , je me suis dit bon ben dur dur

je souhaite mettre en place un rdv hebdomadaire, pour 5 à 6 joueurs, dans un endroit non tributaire des événements

je suis tjrs sur vampire mais là je cherche des joueurs de tous niveaux pour une campagne, ou des scénarios courts dans le monde d'Elric le nécromancien

si vous avez un horaire fixe et un lieu je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Baldr
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2019

Jeux de Rôles Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôles   Jeux de Rôles Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 14:36

Bonjour,

Je suis très intéressé pour reprendre le JDR (plutôt med fan), je fais d'ailleurs plus largement parti d'un groupe de 4 camarades rollistes à la recherche d'un MJ pour vivre de fantastiques aventures. Nous sommes évidement sympathiques, pas bien chiants et surtout pas ingrats pour un sous nous payons même notre coup à l'âme charitable qui nous masterise! Enfin nous sommes disponibles, plutôt en semaine (Troll de Jeu?) et éventuellement le W-E!

En espérant avoir tapé dans l’œil d'un/une MJ!

Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
ferianor
Guerrier
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : moulins
Date d'inscription : 05/09/2017

Jeux de Rôles Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôles   Jeux de Rôles Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 15:45

cool, je suis partant pour soit le vendredi de 20h à 24h ou plus, sinon deux jours dans la semaine, de 20h à 23h, sauf le mardi
Revenir en haut Aller en bas
Baldr
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2019

Jeux de Rôles Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôles   Jeux de Rôles Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 9:53

Excellent! Il faut que je vois avec mes camarades pour les dates et horaires! Tous papa il faut que l'on s'arrange avec nos chères épouses! Sinon sur quoi masterises-tu? Nous possédons nous même du matériel pour pathfinder (manuels de base et campagnes), pour DD5 (manuel mais pas de campagne... dur à trouver des sympas) et enfin pour Yggdrasil (manuel et campagne) c'est un JDR français dans la Scandinavie médiévale avec un peu de mythologie.

On peut se MP pour échanger nos mails et discuter plus facilement si tu veux! Ou pas d'ailleurs.

Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
ferianor
Guerrier
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : moulins
Date d'inscription : 05/09/2017

Jeux de Rôles Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôles   Jeux de Rôles Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 18:12

plein de jeux, mais en ce moment je fonce sur elric version mongoose, avant ou apres le sac d imrir, je ne sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Baldr
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2019

Jeux de Rôles Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôles   Jeux de Rôles Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 19:35

L'univers d'Elric ça nous bote bien! je t'ai envoyé un message en MP pour que l'on s'organise afin de se rencontrer et que tu puisses nous présenter le jeu. En tout cas nous sommes impatients!
Et désolé pour la réponse tardive!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de Rôles Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôles   Jeux de Rôles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de Rôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parties d'initiation jeux de rôles
» jeux de rôles à acheter pour débutants ?
» Un bar à jeux sur Moulins.
» mes tables de jeux
» Listes des jeux à acquérir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT Wargames Moulins :: Jeux de plateaux et jeux de rôles :: Jeux de plateaux et jeux de rôles-
Sauter vers: