ASPTT Wargames Moulins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASPTT Wargames Moulins

16 Allée des Pyracanthas 03000 Moulins
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Y a-t-il du jdr en ce moment au club ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'Archeolog
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2018

Y a-t-il du jdr en ce moment au club ? Empty
MessageSujet: Y a-t-il du jdr en ce moment au club ?   Y a-t-il du jdr en ce moment au club ? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 12:17

Salut à tous,

Oui, comme le titre l'indique, je suis venu au club dès le printemps, j'ai bien aimé les parties de jdr commencées ou faites les samedis soirs jusqu'en juin (Vampire, Cobra...), mais, depuis, plus rien n'est annoncé sur le site quant aux parties de jdr ; je pense que c'était dû aux vacances, mais qu'en est-il de la reprise de l'activité jdr, et qui a déjà des choses de prévu ? Question

Toholl03, Cobra c'est toujours d'actualité pour une suite, ou pas ? Il y avait aussi eu des bruits pour des essais de jeux med-fan

Habitant Moulins, ce serait une bonne perspective pour animer mes samedis soirs en bonne compagnie...

SIVOUPLÉ, une partie de jdr... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Toholl03
Guerrier
Guerrier
Toholl03


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 28/07/2017

Feuille de personnage
Armée Battle jouée: Aucunes
Armée 40K Jouée: Aucunes
Taille maximum:
Y a-t-il du jdr en ce moment au club ? Left_bar_bleue0/0Y a-t-il du jdr en ce moment au club ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Y a-t-il du jdr en ce moment au club ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il du jdr en ce moment au club ?   Y a-t-il du jdr en ce moment au club ? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 14:01

Hello tous !

De mon côté les vacances n'en étant pas au boulot je bosse comme un malade et du coups je suis trop crevé pour préparer quoi que ce soit ou bien jouer les samedis soirs du coups je prévoie bien une reprise de l'activité JDR au club mais pas avant mon retour de vacances, c'est à dire pas avant la seconde moitié du mois de Septembre !

De toutes façon je mettrais tous ça sur le forum 1 semaine ou 2 à l'avance pour prévenir tout le monde.

Par contre j'aurais une seule et unique exigence : toujours 4 joueurs au minimum ! Si seulement 1 ou 2 joueurs s'inscrivent à la séance celle-ci sera ANNULEE purement et simplement, c'est non négociable !
Si je n'ai que 3 joueurs d'inscrit cela dépendra de mon humeur et si l'un des autres gars du club présent à ce moment là veut bien faire le 4éme ou pas (amis figurinistes vous savez ce qu'il vous restent a faire si vous voulez qu'une section JDR perdure au club !).


Je profite de ce message pour vous signaler (mais vous êtes peut-être déjà au courant ?) que le bar à thème "jeux de société" GAME OF TROLL vient d'ouvrir au 8 rue de Paris à Moulins.

Apparemment le gérant possède une sacrée collection de JDS (+ de 150 apparemment), donc je pense qu'il serait pas idiot d'aller y faire un tour ne serait ce que pour y mettre un peu de pub pour le club et/ou pourquoi pas débuter une sorte de "partenariat" si jamais ce garçon est sympathique, ....., non ?
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Vétéran
Vétéran



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 26
Date d'inscription : 08/04/2018

Feuille de personnage
Armée Battle jouée: Hommes lézards
Armée 40K Jouée: Nécrons
Taille maximum:
Y a-t-il du jdr en ce moment au club ? Left_bar_bleue0/0Y a-t-il du jdr en ce moment au club ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Y a-t-il du jdr en ce moment au club ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il du jdr en ce moment au club ?   Y a-t-il du jdr en ce moment au club ? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 20:41

Je dispose personnellement des règles de plusieurs JdR (collection assez complète pour Pathfinder, COPS, Aventures du Monde Intérieur ainsi que les règles de bases du Trône de Fer, du Livre des 5 anneaux, de Deadland etc sans compter quelques jeux amateurs) mais étant donnés que c'était une période creuse pour le JdR au club je n'ai rien proposé et je me suis concentré sur le Warhammer/40k du moins en ce qui concerne le club.


Personnellement j'attendais également la reprise de Vampires et de Cobra en me doutant que ce serai plus lors de la rentrée et je ferai en sorte de me tenir dispo lorsque l'on saura ce qui est possible ou non

Quant à l'idée de Tohall03 d'aller jeter un oeil à Game of troll c'est pas une mauvaise idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jules reigneaud
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 104
Localisation : moulins
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Armée Battle jouée: Nains
Armée 40K Jouée: Ultramarines
Taille maximum:
Y a-t-il du jdr en ce moment au club ? Left_bar_bleue1500/1500Y a-t-il du jdr en ce moment au club ? Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Y a-t-il du jdr en ce moment au club ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il du jdr en ce moment au club ?   Y a-t-il du jdr en ce moment au club ? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 11:50

Salut, je vais aussi commencer une campagne sur l'année ( je ne suis pas encore décidé pour le jeu), mais ça sera un soir par mois. Je prendrais 4-5 joueurs donc dis moi si tu es interessé
Revenir en haut Aller en bas
ferianor
Guerrier
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : moulins
Date d'inscription : 05/09/2017

Y a-t-il du jdr en ce moment au club ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il du jdr en ce moment au club ?   Y a-t-il du jdr en ce moment au club ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 17:10

ouaip, present

je suis tjrs là pour finir la campagne de vampire dark ages, jérusalem attends tjrs


je souhaite lancer en initiation des parties de star wars, d20 plus dans le cadre d initiation avec des missions courtes 3 h à 4h

version saga, donc dans le monde des films, je potasse depuis le début d été les manuel des jedis, des sith, des clones et droïdes pour que tout soit jouable

les horaires seront à voir avec les joueurs je m adapterais
Revenir en haut Aller en bas
L'Archeolog
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2018

Y a-t-il du jdr en ce moment au club ? Empty
MessageSujet: jdr à venir   Y a-t-il du jdr en ce moment au club ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 20:37

Salut à tous, et merci de cette moisson de réponse

@ Jules reigneaud : oui, une campagne un soir par mois, c'est un bon rythme ! Je suis intéressé. Quels univers tu proposes dans l'absolu ?

@Toholl03 : super, je suis partant pour la suite, même mi-septembre, j'en ai profité pour me farcir l'intégrale de Cobra, je pense avoir saisi l'essence de la chose !

@ferianor : de la guerre des étoiles, oui, je veux bien tenter, surtout pour du court-métrage ! Pour ce qui est de Vampire âge des ténèbres Jerusalem, tu comptes sur quel rythme, et à partir de quand ?

Etant moi aussi MJ, je peux proposer des choses pour les soirs où il y a 3 joueurs, c'est un format qui me va, mais je ne peux rien préparer avant la fin septembre, à cause d'un chantier trop prenant. Je ferai suivre les infos en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Toholl03
Guerrier
Guerrier
Toholl03


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 28/07/2017

Feuille de personnage
Armée Battle jouée: Aucunes
Armée 40K Jouée: Aucunes
Taille maximum:
Y a-t-il du jdr en ce moment au club ? Left_bar_bleue0/0Y a-t-il du jdr en ce moment au club ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Y a-t-il du jdr en ce moment au club ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il du jdr en ce moment au club ?   Y a-t-il du jdr en ce moment au club ? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 17:58

Pour la suite du Cobra je vous ferais peut-être changer de persos comme ça vous pourrez créer les vôtres et les garder pour remplacer les prétirés de la dernière fois (sauf si il vous conviennent);

Comme je ne me souviens plus du tout où on en était restait la dernière fois je compte repartir de zéro.

"je pense avoir saisi l'essence de la chose !" : Oh ça c'est pas compliqué; dans Cobra l'essence de la chose c'est surtout des filles sexy et peu vêtues et Cobra qui défonce tout les gros méchants pirates de l'espace ! C'est les recettes les + simples qui sont souvent les meilleures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a-t-il du jdr en ce moment au club ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il du jdr en ce moment au club ?   Y a-t-il du jdr en ce moment au club ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il du jdr en ce moment au club ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coordonnées du Club
» Décors à créer pour le club
» Simplifier les rencontre inter-club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT Wargames Moulins :: Jeux de plateaux et jeux de rôles :: Jeux de plateaux et jeux de rôles-
Sauter vers: