ASPTT Wargames Moulins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASPTT Wargames Moulins

16 Allée des Pyracanthas 03000 Moulins
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Mach'Krân

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mach'Krân
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2019

Présentation Mach'Krân Empty
MessageSujet: Présentation Mach'Krân   Présentation Mach'Krân Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 22:37

Bonjour à tous !

Nouveau sur Moulins, certains m'ont croisé cet après-midi au club où je suis passé dire bonjour.

Je suis à l'origine joueur de Warhammer Battle (8e édition, avant Age of Sigmar) où je joue les Orques et Gobelins et les Comtes Vampires. Si par miracle il reste ici des joueurs "old school" alors il y a moyen de s'entendre !

Sinon je joue à quelques jeux de société et plateau (Civilization, Res Publica Romana, Catane, Citadelles, Fief, Secret Hitler...) et j'apprécierais d'en découvrir de nouveaux (j'ai vu que vous donniez dans le Talisman et le 7 Wonders par exemple, ou bien jeux GW type Necromunda).

Je ne serais pas contre tester le JdR également si une occasion venait à se présenter.

Je ne pratique pas encore 40k mais le côté convivial du club va me permettre de m'y plonger rapidement et avec enthousiasme (c'est quand même bien mieux que d'avoir sa boîte et se farcir ses règles seul à la maison) ! J'arrêterai probablement mon choix d'armée après 2 ou 3 parties test pour l'orienter à la fois en fonction de l'esprit et du mode de jeu (même si je commence à aoir une idée un peu plus précise après cet après-midi...)

Pour l'Empereur !
Revenir en haut Aller en bas
Cadman
Prince
Prince
Cadman


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Armée Battle jouée: Bretoniens
Armée 40K Jouée: Garde Impériale
Taille maximum:
Présentation Mach'Krân Left_bar_bleue5000/5000Présentation Mach'Krân Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Présentation Mach'Krân Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mach'Krân   Présentation Mach'Krân Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 9:54

bienvenu à toi


oui, il reste des joueurs battle mais pas réguliers mais perso, je m'y remettrai avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Mach'Krân
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2019

Présentation Mach'Krân Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mach'Krân   Présentation Mach'Krân Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 15:41

Super !

Je peux aussi me mettre à jour du 9th Age au besoin, sachant que pas mal de monde est passé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Cadman
Prince
Prince
Cadman


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Armée Battle jouée: Bretoniens
Armée 40K Jouée: Garde Impériale
Taille maximum:
Présentation Mach'Krân Left_bar_bleue5000/5000Présentation Mach'Krân Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Présentation Mach'Krân Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mach'Krân   Présentation Mach'Krân Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 18:04

je crois être un des seuls à l'assos à avoir jouer à battle ses dernières années et c'était surtout en v8, sinon c'est quand même en large majorité du 40k, un peu de nécromunda et bloodbowl, de temps en temps du JdR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mach'Krân Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mach'Krân   Présentation Mach'Krân Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mach'Krân
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation!
» Présentation
» Présentation
» bonjour
» Présentation de Slythe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT Wargames Moulins :: Nouveaux venus-
Sauter vers: