ASPTT Wargames Moulins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASPTT Wargames Moulins

16 Allée des Pyracanthas 03000 Moulins
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Salut les Wargamers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilax
Champion
Champion
Wilax


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 40
Localisation : St pierre le moutier
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Armée Battle jouée: Mercenaires
Armée 40K Jouée: Nécrons
Taille maximum:
Salut les Wargamers  Left_bar_bleue6000/4000Salut les Wargamers  Empty_bar_bleue  (6000/4000)

Salut les Wargamers  Empty
MessageSujet: Salut les Wargamers    Salut les Wargamers  Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 21:20

Après 3 ans d’absence, suite à la naissance de la fille, maintenant je peux souffler un peux! Par compte comment me remettre à jour avec les FAQ, les codex sont ils toujours à jour ? Comment gérer les CP, les stratagèmes, lés reliques, traits de vigiles ?
Je suis vraiment perdue! J’ai contacter Rémy pour revenir dès que possible à l’association. Je le remercie d’ailleurs. Mais si vous pouvez m’aider pour me remettre sur les rails! Ça serait cool. Merci par avance et d bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Wilax
Champion
Champion
Wilax


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 40
Localisation : St pierre le moutier
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Armée Battle jouée: Mercenaires
Armée 40K Jouée: Nécrons
Taille maximum:
Salut les Wargamers  Left_bar_bleue6000/4000Salut les Wargamers  Empty_bar_bleue  (6000/4000)

Salut les Wargamers  Empty
MessageSujet: Re: Salut les Wargamers    Salut les Wargamers  Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 19:26

Personne veut m’aider les gars?
Revenir en haut Aller en bas
Bacilius
Prince
Prince
Bacilius


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/09/2006

Salut les Wargamers  Empty
MessageSujet: Salut les Wargamers   Salut les Wargamers  Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 22:35

Désolé pour le retard de la réponse, on est plus trop actif sur le forum, beaucoup plus sur le whats app.
La plupart des codex sont à jours sur les mega présent dans le sujet stockage de données si tu veux te remettre le nez dedans. Pour les FAQ tu les as toutes sur le site Warhammer Community. Le plus chiant cest les psychic awakening qui rajoutent du contenu aux codex, ils sont dans le lien en bas de page dans le sujet stockage de données. Sinon à part ca, les 5 pages de base de la v8 suffisent pour s'y remettre c'est une version simple d'accés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les Wargamers  Empty
MessageSujet: Re: Salut les Wargamers    Salut les Wargamers  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les Wargamers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT Wargames Moulins :: Nouveaux venus-
Sauter vers: