ASPTT Wargames Moulins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASPTT Wargames Moulins

16 Allée des Pyracanthas 03000 Moulins
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jihem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enokh
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2019

Jihem Empty
MessageSujet: Jihem   Jihem Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 22:14

Bonjour à tous !

Tout d'abord un grand merci pour ce forum et votre association qui donne un peu de vie à l'univers heroic-fantasy sur Moulins. Je pense qu'avant vous, il ne devait pas exister grand-chose.

J'aimerais trouver un groupe de personnes passionnées par le jdr qui serait prêt à m'accueillir/ m'initier / me faire partager leur passion. Je ne demande qu'à apprendre et à partager vos aventures. J'ai vu les messages de Ferianor, ce qui me laisse penser qu'il y a bien une vie pour le JdR sur Moulins.

Merci d'avance pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Toholl03
Guerrier
Guerrier
Toholl03


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 28/07/2017

Feuille de personnage
Armée Battle jouée: Aucunes
Armée 40K Jouée: Aucunes
Taille maximum:
Jihem Left_bar_bleue0/0Jihem Empty_bar_bleue  (0/0)

Jihem Empty
MessageSujet: Re: Jihem   Jihem Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 21:21

Salut à toi !

En tant que rôliste j'ai été assez peu présent au club ces derniers 6 mois (quand on travail de nuit et tout les  vendredi soirs/samedi matins il est difficile de garder le yeux ouverts le samedi soir lors d'une séance au club !), mais comme ma situation professionnelle va changer je devrais l'être beaucoup + en 2019 (en tout cas je l'espère ....) !

Je comptais donc, comme je l'avais déjà annoncé dans un autre post, proposer à tout les joueurs intéressés (les figurinistes sont aussi les bienvenus bien évidemment !) un petit sondage fin janvier/début février sur ce forum pour vous proposer de choisir entre les différents jeux que je compte masteriser. Je suis en train d'y réfléchir et je mettrais ça sur ce forum d'ici 1 ou 2 semaines.

Je proposerais  2 ou 3 jeux par types d'univers (SF, heroic-fantasy ...) et je ne garderais que ceux qui auront au moins 4 votes (pour moi 4 joueurs c'est le minimum pour une bonne partie de JDR !). Le choix final sera fait parmi le ou les jeux qui auront atteints ce minimum.

Ensuite je compte commencer les parties a partir de Mars (tout mes week-end de février sont déjà pris !), MAIS à 2 conditions :

-1 partie par mois et 1 seule (peu importe la date, 2 si j'arrive a me libérer exceptionnellement)
- toujours au moins 4 joueurs (3 éventuellement mais de manière exceptionnelle)

Si nous n'arrivons pas a organiser ça (minimum de parties et de joueurs), alors j'arrêterais de masteriser : préparer une partie et arriver pour voir qu'il n'y a au final qu'1 joueur voir pas du tout, non merci, très peu pour moi, j'ai déjà donné (comme ça tout le monde est prévenu) !

Voilà, donc surveilles un peu le forum dans les semaines a venir et au plaisir de te voir au club ! Et n'hésites pas a passer si tu veux, c'est plein de figurinistes mais ils ne sont pas méchants (enfin pas trop) !
Revenir en haut Aller en bas
enokh
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2019

Jihem Empty
MessageSujet: Re: Jihem   Jihem Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 21:50

Bonjour Toholl

Si tu acceptes un débutant mais qui a vraiment envie de découvrir et d'apprendre, tu peux compter sur moi. Généralement, je finis mon travail au plus tard à 20 heures mais plus généralement à 19 heures et je suis libre un weekend sur deux voire un peu plus.

Effectivement, je ne suis pas figuriniste. Je n'ai pas le talent mais surtout pas la patience ni l'envie de monter et peindre des figurines. Mais je suis admiratif devant le travail et le niveau de détail de ces artistes (car je ne trouve pas de mot plus juste).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jihem Empty
MessageSujet: Re: Jihem   Jihem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jihem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT Wargames Moulins :: Nouveaux venus-
Sauter vers: