ASPTT Wargames Moulins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASPTT Wargames Moulins

16 Allée des Pyracanthas 03000 Moulins
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 sortie zombicide green horde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sine luce
Seigneur
Seigneur
sine luce


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Armée Battle jouée: Aucunes
Armée 40K Jouée: Orks
Taille maximum:
sortie zombicide green horde Left_bar_bleue4000/4000sortie zombicide green horde Empty_bar_bleue  (4000/4000)

sortie zombicide green horde Empty
MessageSujet: sortie zombicide green horde   sortie zombicide green horde Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 12:10

un petit post pour vous annoncez la sortie en juin de zombicide : green horde, qui est un jeu autonome, compatible avec zombicide : black plaque.

j'ai le premier qui est vraiment une tuerie, je pense investir.
Revenir en haut Aller en bas
Jycey
Guerrier
Guerrier
Jycey


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2017

sortie zombicide green horde Empty
MessageSujet: Re: sortie zombicide green horde   sortie zombicide green horde Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 21:34

Le Père Noël m'a apporté Black Plague.santa Je suis en train de faire les décors en 3D. Pour l'instant j'enquille le planchers des maisons (merci Julien!). Ca va me prendre pas mal de temps mais je compte bien en faire profiter le club en proposant des parties. Wink
Sinon, ça donne quoi cette extension?
Revenir en haut Aller en bas
sine luce
Seigneur
Seigneur
sine luce


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Armée Battle jouée: Aucunes
Armée 40K Jouée: Orks
Taille maximum:
sortie zombicide green horde Left_bar_bleue4000/4000sortie zombicide green horde Empty_bar_bleue  (4000/4000)

sortie zombicide green horde Empty
MessageSujet: Re: sortie zombicide green horde   sortie zombicide green horde Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 2:13

A peu près le même principe que Black plaque, il y a un système de horde en plus assez sympa.
Le principe de horde : pour chaque zombie génèré un autre est placé à côté du plateau et forme la horde, quand la carte horde est tirée, tous ces zombies entrent en jeu. En plus les orques étant plus fort chaque Walker orque inflige 2 blessures et les fatties orques 3.
Il y a un trébuchet pour tirer sur n'importe quelle case voir meme sur la horde en préparation.

http://www.edgeent.fr/news/article/une_faim_devorante
Revenir en haut Aller en bas
Jycey
Guerrier
Guerrier
Jycey


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2017

sortie zombicide green horde Empty
MessageSujet: Re: sortie zombicide green horde   sortie zombicide green horde Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 9:47

Ca m'a l'air inétressant en effet...je vais regarder le lien dès que possible ... @
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie zombicide green horde Empty
MessageSujet: Re: sortie zombicide green horde   sortie zombicide green horde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie zombicide green horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT Wargames Moulins :: Jeux de plateaux et jeux de rôles :: Jeux de plateaux et jeux de rôles :: Zombicide-
Sauter vers: