ASPTT Wargames Moulins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASPTT Wargames Moulins

16 Allée des Pyracanthas 03000 Moulins
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 maitre du jeu cherche joueurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ferianor
Guerrier
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : moulins
Date d'inscription : 05/09/2017

maitre du jeu cherche joueurs Empty
MessageSujet: maitre du jeu cherche joueurs   maitre du jeu cherche joueurs Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 18:47

Je ne m'étais jamais penché sur l'existence de rôliste à Moulins. Mais je suis très content de trouver votre association. Je suis rôliste, depuis près de 30 ans. Je joue plusieurs week end complets par an, mais je recherchais une solution hebdomadaire pour assurer mes scénarii.

Je suis maître du jeu sur plusieurs jdr:

cthulhu, blood lust, pendragon,add, malefice,
vampire
loup garou
james bond
paranoia
rêve de dragon,ins/mv etc...

Je suis aussi joueur de wargame.du squad leader mythique, peloponesian wars jusqu au world in flames etc
Toutes sortes de jeux de plateau bien sur


Ayant participé à de nombreuses campagnes sur ulule, je cherche des joueurs de plus de 12 ans  pour campagne vampire dark age et/ou loup garou, puis mage.C'est  un retour en force et en forme dans la trilogie white wolf.( Les versions anniversaires des 20 ans sortant ces jours ci )

je veux bien aussi masteriser du cthulhu v7,  mais pas sur une campagne, ou alors nyarlatothep of course.

je dois recevoir la réédition du jeu paranoia, d ici noël donc à voir aussi. Pour Mage, il faudra attendre fin 2018. J ai la version complete et revue de in nomine satanis version 2015, avec les compliments de croc.

je ne suis pas contre, un five ring, 7eme mer et pathfinder. Je n ai pas masterisé, mais je possède toutes les règles en pdf.

voilà, je suis moulinois, profession libérale installé depuis 20 ans, père d'un garçon roliste de 14 ans et joueur aussi.

Je suis disponible pour une ou plusieurs soirées à définir avec les joueurs et les salles disponibles.

je ne sais pas si vous avez un horaire précis, pour vos réunions, je suis à votre écoute

merci


Dernière édition par ferianor le Mar 5 Sep 2017 - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokiar le fleau
Maître Q.G.
Maître Q.G.
Sokiar le fleau


Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 36
Localisation : adosser à un mur pour voir Bacilius arriver!
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Armée Battle jouée: Aucunes
Armée 40K Jouée: Eldars Noirs
Taille maximum:
maitre du jeu cherche joueurs Left_bar_bleue0/0maitre du jeu cherche joueurs Empty_bar_bleue  (0/0)

maitre du jeu cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: maitre du jeu cherche joueurs   maitre du jeu cherche joueurs Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 18:56

Bonjour Ferianor,

Cela tombe bien nous commençons justement à nous ouvrir au JdR beaucoup d'entre nous sont curieux et novice et certains on déjà pas mal de bagou!

Je te propose donc de passer voir l'association sur un des créneaux, précise quel jour afin que nous sachions que tu viens.

Nous t'accueillons toi et ton fils avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
ferianor
Guerrier
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : moulins
Date d'inscription : 05/09/2017

maitre du jeu cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: maitre du jeu cherche joueurs   maitre du jeu cherche joueurs Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 19:05

parfait, cool

je vois vos réunions le samedi en général, mais il n y a pas d horaire, ni de lieu explicite.

je ne sais pas où sont ces informations

merci de votre diligence
Revenir en haut Aller en bas
Sokiar le fleau
Maître Q.G.
Maître Q.G.
Sokiar le fleau


Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 36
Localisation : adosser à un mur pour voir Bacilius arriver!
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Armée Battle jouée: Aucunes
Armée 40K Jouée: Eldars Noirs
Taille maximum:
maitre du jeu cherche joueurs Left_bar_bleue0/0maitre du jeu cherche joueurs Empty_bar_bleue  (0/0)

maitre du jeu cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: maitre du jeu cherche joueurs   maitre du jeu cherche joueurs Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 19:12

ASPTT Wargames Moulins

16 Allée des Pyracanthas 03000 Moulins, tu verra c'est une ancienne école avec un dojo à l'intérieur.

Pour les horaires c'est 14h-19h et quand il y a assez de monde pour le soir et bien on reste sur place jusqu'à pas d'heure.

Voilà n'hésites pas si tu as d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
ferianor
Guerrier
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : moulins
Date d'inscription : 05/09/2017

maitre du jeu cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: maitre du jeu cherche joueurs   maitre du jeu cherche joueurs Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 19:25

super, je vois cela pour samedi soir vers 17h je pense, prendre contact

je suis vétérinaire, j ai donc des horaires hard voire hard
Revenir en haut Aller en bas
ferianor
Guerrier
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : moulins
Date d'inscription : 05/09/2017

maitre du jeu cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: maitre du jeu cherche joueurs   maitre du jeu cherche joueurs Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 19:39

en fait, mes enfants allaient dans cette école. mais depuis c 'est fermé loll
Revenir en haut Aller en bas
Cugel l'astucieux
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2017

maitre du jeu cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: maitre du jeu cherche joueurs   maitre du jeu cherche joueurs Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 18:25

Salut Ferianor! je tombe par hasard sur ton profil et je suis partant pour faire renaître de ces cendres ce bon vieux "Rêve de dragon" , dont j'attend la réédition qui ne devrait pas tarder avec une excitation certaine .Roliste il y a 20 ans, depuis il y a eu les études et plein de choses de la vie ^^ , on a beaucoup jouer à Cthulhu , je serai d'accord pour essayer de rendre plus visible une communauté roliste à Moulins.Je serai présent demain à l'assemblée général et on pourra en discuter ?Je suis infirmier et donc soumis à des horaires très variables.

L’embêtant c'est que je n'aime pas du tout l'univers de warhammer 40K et ces grand formats de bataille, bien que j'ai eu il y a fort longtemps une armée naine de Warhammer , mais je ne compte pas m'y remettre , je peins par passion aujourd'hui et ai déjà bien du mal à trouver du temps pour cela.Je préfère donc tout ce qui tourne autour du jeu rapide et sans grande mise en place , jeu de carte , jeu de plateau je suis partant.
J'espère à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Sokiar le fleau
Maître Q.G.
Maître Q.G.
Sokiar le fleau


Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 36
Localisation : adosser à un mur pour voir Bacilius arriver!
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Armée Battle jouée: Aucunes
Armée 40K Jouée: Eldars Noirs
Taille maximum:
maitre du jeu cherche joueurs Left_bar_bleue0/0maitre du jeu cherche joueurs Empty_bar_bleue  (0/0)

maitre du jeu cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: maitre du jeu cherche joueurs   maitre du jeu cherche joueurs Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 19:41

Attention cugel, l'AG c'est le 25 a 20h pas demain!
Revenir en haut Aller en bas
Cugel l'astucieux
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2017

maitre du jeu cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: maitre du jeu cherche joueurs   maitre du jeu cherche joueurs Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 13:54

Ah Ok! Mince  scratch  je viens de regarder et je bosse samedi prochain...c'est dommage mais bon voilà c'est mon gros souci... je regarde le contenu des séances chaque semaine et j'essaierai de me mettre en lien avec ce MJ!
Une petite partie de roleplay de temps à autre ca serait chouette avec les jeux qu'il vient de citer je suis partant , la semaine dernière il y avait une séance mais hélas je ne  connaissais pas  le jeu de rôle!  A bientôt! ( s'il passe par là qu’il n’hésite pas à me contacter :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maitre du jeu cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: maitre du jeu cherche joueurs   maitre du jeu cherche joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maitre du jeu cherche joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT Wargames Moulins :: Nouveaux venus-
Sauter vers: