ASPTT Wargames Moulins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASPTT Wargames Moulins

16 Allée des Pyracanthas 03000 Moulins
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cugel l'astucieux
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2017

Presentation! Empty
MessageSujet: Presentation!   Presentation! Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 11:38

Bonjour! Voilà un moment que j'ai fait la connaissance d'un site de Jeu de plateau  fig et autres sur Moulins, via le stage "peinture de figurine " sur FB. J'avais entendu parler de l'assoce des "seigneurs du bourbonnais " , mais n'étant pas particulièrement fan des univers warhammer, j'avais mis de cote cet infoo. Aujourd'hui il semblerait que l'assoce ait muté, et donc me revoilà interressé!

J'habite Moulins et suis infirmier au CHS depuis 16 ans, mes passions sont la peintures de figurines, les jeu de plateau, jeu de cartes (mais j'avoue ne pas avoir eu le temps de jouer beaucoup  , mais aussi j'adore les JDR auxquels j'ai joué il y a deja une 20taine d'année , notamment à l'appel de cthulhu.Le milieu est resté moribond longtemps , mais de nouveau il semble revenir sur le devant de la scène et je m'en réjouis! Je devais passé samedi dernier en fin d'apm mais j'ai eu un souci de santé .

Je suis en décalage par rapport a beaucoup de personne étant infirmier et bossant sur un roulement spécial, je peux être amené à travailler plusieurs w end de suite, c'est pourquoi je n'ai pas pu libérer du temps pour venir vous voir et faire connaissance Wink De plus je suis impliqué dans d'autres assoces sur Clermont (cinefac , Bde apsys ) , et pour couronner j'ai un fils de 17 ans dont je m'occupe seul, ce qui ne facilite pas les choses.J'ai aussi le projet de passer mon CAP de projectionniste cinema(pour le plaisir) et pour finir j'ai repris mes études par correspondance et suis en L3 de psychologie , donc tout cela est chronophage!

Néanmoins je passerai un de ces jours d'ici la fin de l’été ou à la rentrée. Car je recherche des activité plus centrés sur Moulins .
Pour conclure
Les jeux qui m’intéressent sont
Blood bowl
L'appel de cthulhu ,
Tout autres de jeu de plateau qui se joue sans trop de règle a apprendre!!
Abientôt!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bacilius
Prince
Prince
Bacilius


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/09/2006

Presentation! Empty
MessageSujet: Présentation    Presentation! Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 12:16

Bienvenue à toi !!!

Effectivement nous avons ouvert l'association à d'autres types de jeux car au final tout ceux qui pratiquent les jeux de figurines ont aussi des affinités avec les jeux de plateaux et JDR donc autant réunir le tout :)

À très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sokiar le fleau
Maître Q.G.
Maître Q.G.
Sokiar le fleau


Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 36
Localisation : adosser à un mur pour voir Bacilius arriver!
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Armée Battle jouée: Aucunes
Armée 40K Jouée: Eldars Noirs
Taille maximum:
Presentation! Left_bar_bleue0/0Presentation! Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation! Empty
MessageSujet: Re: Presentation!   Presentation! Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 12:39

Salut Cugel, pas de soucis tu es le bienvenu! Viens quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation! Empty
MessageSujet: Re: Presentation!   Presentation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» bonjour
» Présentation
» Présentation de Slythe
» Présentation lefmart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT Wargames Moulins :: Nouveaux venus-
Sauter vers: