ASPTT Wargames Moulins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASPTT Wargames Moulins

16 Allée des Pyracanthas 03000 Moulins
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 8 et 9 juillet 2017 - Convention Jdr Guéret (23)

Aller en bas 
AuteurMessage
lefmart
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2017

8 et 9 juillet 2017 - Convention Jdr Guéret (23) Empty
MessageSujet: 8 et 9 juillet 2017 - Convention Jdr Guéret (23)   8 et 9 juillet 2017 - Convention Jdr Guéret (23) Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 18:52

Bonjour à tous,
je ne sais pas si ce sous forum est l'endroit idéal pour poster ce qui suit, je m'en excuse d'avance.
Ce message pour vous signaler la tenue de la première convention de jdr creusoise de l'Histoire.
Au programme, du jeu de rôles (initiation et "confirmés"), du jeu de plateau ( avec la participation du magasion Petits d'Hommes) et un draft magic ( peut être AP si la date est propice).
Le site web de l'événement: https:// lefmart93.wixsite.com/ joueursmarche (j'ai mis un espace après les / pour pouvoir insérer l'url)

Pour les questions d'intendance, me contacter
En espérant vous accueillir bientôt


Revenir en haut Aller en bas
lefmart
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2017

8 et 9 juillet 2017 - Convention Jdr Guéret (23) Empty
MessageSujet: Re: 8 et 9 juillet 2017 - Convention Jdr Guéret (23)   8 et 9 juillet 2017 - Convention Jdr Guéret (23) Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 17:02

A quasiment un mois de l'événement, il est temps de s'inscrire pour les motivés. Vous pouvez le faire via le formulaire du site ou via mp.
Si vous voulez faire jouer, signalez le, je mettrai le tableau des parties à jour.
Je peux aussi négocier des tarifs pour les chambres d'un hôtel tout proche ( 20m ) du lieu de la convention.
En tout cas, cela promet. Si nous avons tous les gens prévus, nous serons entre Berruyers, Périgourdins, Limougauds, Poitevins, Montluçonnais, Clermontois, Argentonnais, Sostraniens, Angoumoisins, Brivistes, Tulistes et Moulinois. On dirait un rassemblement de tribus gauloises Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
8 et 9 juillet 2017 - Convention Jdr Guéret (23)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27 juillet
» 20 juillet 2019
» Reprise séance!
» Séance du 6 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT Wargames Moulins :: Activité de l'association Wargames Moulins-
Sauter vers: